Pour aider à éliminer des nutriments non digérés (provoquant gaz, gargouillis, crottins mous ou liquide), soulager les douleurs digestives et combler des carences en minéraux.la vente se fait uniquement en magasin ou en drive.
Préparez votre cheval au retour du printemps et à la reprise des activités à la sortie de l'hiver. Cette préparation reminéralisante permet de préparer l'organisme à une reprise progressive d'activité et à la remise au pré à la sortie de l'hiver.
Plantes médicinales adaptées au cheval pour renforcer ses défenses immunitaires en hiver. Aidez votre cheval à lutter contre les désagréments liés à l'hiver avec une préparation adaptée à votre cheval.la vente se fait uniquement en magasin ou en drive.
Aidez votre cheval à profiter de l'été tout en le protégeant. Notre préparation "Cure d'été" a été élaborée afin que votre cheval profite au mieux de la synergie produite entre les rayons solaires (UV) et la synthétisation de la vitamine D (pour la croissance et le capital osseux) tout en le protégeant par un apport en Béta-carotène et vitamine E (pour la...
Pour détoxifier l'organisme du cheval avant l'hiver. Plantes médicinales favorisant l'élimination des toxines par les urines, stimulant le foie et la digestion et pour aider le cheval à se préparer pour l'hiver.la vente se fait uniquement en magasin ou en drive.
Élimine et draine les toxines de l'organisme. Plantes médicinales pour stimuler le bon fonctionnement du foie de votre cheval. Conseillé pendant 3 semaines et 2 fois par an aux changements de saison (printemps - automne) ou après un vermifuge ou un traitement médicamenteux.la vente se fait uniquement en magasin ou en drive.
Aide et favorise la digestion et soulage en cas de douleurs digestives du cheval. A utiliser en cas de crise avec douleurs digestives, chez les sujet ayant tendance à avoir des troubles digestifs ou simplement pour aider un cheval ayant des difficultés à digérer.
Fourbure, Cushing, SME : Favorise l'élimination des toxines par les urines (drainage) et stimule l'élimination des sucres chez le cheval. A utiliser pendant 3 à 8 semaines en cas de crise; 4 semaines en avril et en août ou 10 jours par mois en entretien pour éviter une crise ou une récidive chez le cheval.